mardi 13 mars 2007

Ce n'est pas possible


... Je vous le certifie , il est impossible socialement de vivre sans s'exprimer , quoi de mieux qu'internet pour polluer les autres de nos états d'âmes nombrilistiques , je vous le demande ??? Bon, je n'attends pas de réponse de votre part non plus , non pas que vous fussiez dénués de réfléxion, mais comprenez-vous , il s'agit de moi , de mouâ , et de ma propre personne ... Très bien , je vous laisserai tout de même un petite place ... car... je suis si bon ...

2 commentaires:

cédric Marquis a dit…

le tableau est bon, mais la photo est meilleure, normal, c'est moi qui l'ai prise

Roman a dit…

Et alors ... sniff ... tu crois que j'eul sais pas ...sniff ... Bon ok , t'as la gachette la plus rapide et le coup d'oeil le plus précis de tout le faroueste de Keupenhague ('foiré !)