lundi 11 juin 2007

NO-MAD !!


Non , je ne suis point fou , car s'il me faut partir , et même fuir , ce n'est que sauvegarde ! Heureux qui comme Vaidis a fait un beau voyage , vous ne vous rappelez pas la suite et c'est normal , elle reste à écrire ... Le tour du monde n'est que broutillade de nos jours , la plupart d'entre nous se cherche et se trouve plutôt centre d'un univers éclaté ( oui-oui : familles aussi ) , à la quête d'un Gros Grâal de rechange , la foi des ancêtres mise à mal ... Dieu reste partout , mais nos chemins initiatiques vers les étoiles passe par les highways to heaven du Star Academy (tm) system : le Râêêêve Ammmméricain : des milliards d'internautes qui peuvent jauger de nos selles divines par wouebcames interposées ( tel ce (très) cher Soleil-Roi d'antan) et tchater quant aux présages qui en découlent ( parfois littéralement , imagé mais peu poétique ) ! Ah qu'il est bon d'être réincarné (d'accord , sauf en Oncle) !! Nous changeons de peau , avons consommé jusqu'à la moëlle nos petits costumes d'êtres humains (ces sales bêtes rétrogrades) et nous préparions depuis longtemps (avec quelques initiateurs historiques que nous connaissons bien évidemment tous ) à devenir les égaux des Dieux : nos stars d'Antan , et même plus égaux qu'eux ( sinon aucun intérêt ) ! Anges ou Démons , posons donc la question à nos vassaux : les animaux, plantes et autres molécules que nous dirigeons à guise ... Resterons -nous aussi moraux (cruels :D) que nos maîtres(dieux) du passé , à rester sourds aux prières de ces -petites - âmes inférieures ? ... Mon Dieu (oui ? Je m'appelle ?) ... Hé bien si : je deviens Fou (mais zut pas encore imbécile heureux , je suis trop con) ... Il me faut vraiment fuir , mais où ??? Les autres Dieux sont partout , notre Terre Maman a perdu de sa superbe , fatiguée et rognée ,bouffée même par ses rejetons les plus colériques et dominateurs ( Allegro Forte grosse caisse FINALE ) !!! Bouff , ok , c'est compliqué tout ça , j'vais p'têt refaire un tour au pays des blondasses ( si le Marquis ne les a pas toutes marquées au fer rouge(ou engrossées , au choix) !) ... à suivre ...

Aucun commentaire: